Et si on en parlait ?
La situation dans les écoles
Petits coins, grands débats
L’hygiène, une priorité à l’école
Respect et toilettes à l’école
L’intimité dans les toilettes scolaires
Le tabou des règles à l’école
Ils l’ont dit
On se prépare
Un projet sur les sanitaires
Un projet pour tous, avec tous
Conditions pour un projet réussi
Les étapes-clés du projet
Notre accompagnement
On y va !
On vous accompagne
Allez, on se motive !
Les enfants avec nous !
Qu’est-ce qui va et ne va pas ?
Oh, les bonnes idées !
Qui fait quoi et quand ?
Retroussons nos manches
Que retirer de tout ça ?
Un projet qui perdure
On vous tuyaute
Des pistes d’aménagement
Des idées pour votre classe
Votre projet, quels soutiens ?
Questions fréquentes
Ils l’ont fait
En images de A à Z
Echos d’écoles
Les écoles participantes
Nos outils
×
Et si on en parlait ?
La situation dans les écoles
Petits coins, grands débats
L’hygiène, une priorité à l’école
Respect et toilettes à l’école
L’intimité dans les toilettes scolaires
Le tabou des règles à l’école
Ils l’ont dit
On se prépare
Un projet sur les sanitaires
Un projet pour tous, avec tous
Conditions pour un projet réussi
Les étapes-clés du projet
Notre accompagnement
On y va !
On vous accompagne
Allez, on se motive !
Les enfants avec nous !
Qu’est-ce qui va et ne va pas ?
Oh, les bonnes idées !
Qui fait quoi et quand ?
Retroussons nos manches
Que retirer de tout ça ?
Un projet qui perdure
On vous tuyaute
Des pistes d’aménagement
Des idées pour votre classe
Votre projet, quels soutiens ?
Questions fréquentes
Ils l’ont fait
En images de A à Z
Echos d’écoles
Les écoles participantes
Nos outils
×
Fiche_Citernes
Et patati
Et patata
On se sent impliqués car on est consulté régulièrement.
Elève délégué
Les toilettes, un cas pratique pour la filière professionnelle
Centre éducatif Saint-Charles de Péruwelz
Très peu de moyens pour un projet de grande ampleur
Ecole Eugène Flagey du Coeur d'Ixelles
Rénover les toilettes de fond en comble, à travers un projet mobilisateur
Ecole Jean Rolland de Saint-Ghislain