Toutes les écoles en Fédération Wallonie-Bruxelles peuvent déposer un dossier de candidature en soumettant un projet visant à améliorer l’état, l’accès et la gestion de leurs sanitaires :
Chaque projet retenu sera soutenu à hauteur de 5000 euros maximum.
Ecoles secondaires, c’est à votre tour !
Le dossier de candidature est consultable et doit être rempli exclusivement via le site web de la Fondation Roi Baudouin : par ici ! Des questions sur l’objectif de l’appel à projets, les critères de sélection ou les contacts, c’est ici que ça se passe.
Date limite d’introduction des dossiers : 20 avril 2023
Date de communication de la sélection : juin 2023
Et pour les écoles fondamentales, c’est fini !
Le dossier de candidature est consultable et doit être rempli exclusivement via le site web de la Fondation Roi Baudouin : par là !
Des questions sur l’objectif de l’appel à projets, les critères de sélection ou les contacts, c’est ici que ça se passe.
Date limite d’introduction des dossiers : 6 mars 2023
Date de communication de la sélection : mi-mai 2023
Les projets soutenus bénéficient d’un accompagnement méthodologique tout au long de l’année scolaire. Celui-ci se compose :
En outre, les outils et ressources sont mis à disposition des écoles, à travers notre site internet, la page Facebook, la page Instagram, la chaîne YouTube et la newsletter.
L’équipe de « Ne tournons pas autour du pot ! » reste également disponible par e-mail et téléphone pour répondre à vos questions ou vous orienter vers d’autres personnes-ressources.