Et si on en parlait ?
La situation dans les écoles
Petits coins, grands débats
L’hygiène, une priorité à l’école
Respect et toilettes à l’école
L’intimité dans les toilettes scolaires
Le tabou des règles à l’école
Ils l’ont dit
On se prépare
Un projet sur les sanitaires
Un projet pour tous, avec tous
Conditions pour un projet réussi
Les étapes-clés du projet
Notre accompagnement
On y va !
On vous accompagne
Allez, on se motive !
Les enfants avec nous !
Qu’est-ce qui va et ne va pas ?
Oh, les bonnes idées !
Qui fait quoi et quand ?
Retroussons nos manches
Que retirer de tout ça ?
Un projet qui perdure
On vous tuyaute
Des pistes d’aménagement
Des idées pour votre classe
Votre projet, quels soutiens ?
Questions fréquentes
Ils l’ont fait
En images de A à Z
Echos d’écoles
Les écoles participantes
Nos outils
×
Et si on en parlait ?
La situation dans les écoles
Petits coins, grands débats
L’hygiène, une priorité à l’école
Respect et toilettes à l’école
L’intimité dans les toilettes scolaires
Le tabou des règles à l’école
Ils l’ont dit
On se prépare
Un projet sur les sanitaires
Un projet pour tous, avec tous
Conditions pour un projet réussi
Les étapes-clés du projet
Notre accompagnement
On y va !
On vous accompagne
Allez, on se motive !
Les enfants avec nous !
Qu’est-ce qui va et ne va pas ?
Oh, les bonnes idées !
Qui fait quoi et quand ?
Retroussons nos manches
Que retirer de tout ça ?
Un projet qui perdure
On vous tuyaute
Des pistes d’aménagement
Des idées pour votre classe
Votre projet, quels soutiens ?
Questions fréquentes
Ils l’ont fait
En images de A à Z
Echos d’écoles
Les écoles participantes
Nos outils
×
Si quelqu’un se sent respecté, il respecte son environnement
Et patati
Et patata
Les élèves n’ont jamais été découragés car la discussion était omniprésente.
Enseignant
Gérer les allées et venues aux toilettes
Ecole 17 "Pierre Adam" à Schaerbeek
Un projet quatre ans après
Ecole Saint-Joseph de Malonne
Un projet complet sur l'eau, l'hygiène et le gaspillage
Ecole Le Plein Air de Colfontaine