Et si on en parlait ?
La situation dans les écoles
Petits coins, grands débats
L’hygiène, une priorité à l’école
Respect et toilettes à l’école
L’intimité dans les toilettes scolaires
Le tabou des règles à l’école
Ils l’ont dit
On se prépare
Un projet sur les sanitaires
Un projet pour tous, avec tous
Conditions pour un projet réussi
Les étapes-clés du projet
Notre accompagnement
On y va !
On vous accompagne
Allez, on se motive !
Les enfants avec nous !
Qu’est-ce qui va et ne va pas ?
Oh, les bonnes idées !
Qui fait quoi et quand ?
Retroussons nos manches
Que retirer de tout ça ?
Un projet qui perdure
On vous tuyaute
Des pistes d’aménagement
Des idées pour votre classe
Votre projet, quels soutiens ?
Questions fréquentes
Ils l’ont fait
En images de A à Z
Echos d’écoles
Les écoles participantes
Nos outils
×
Et si on en parlait ?
La situation dans les écoles
Petits coins, grands débats
L’hygiène, une priorité à l’école
Respect et toilettes à l’école
L’intimité dans les toilettes scolaires
Le tabou des règles à l’école
Ils l’ont dit
On se prépare
Un projet sur les sanitaires
Un projet pour tous, avec tous
Conditions pour un projet réussi
Les étapes-clés du projet
Notre accompagnement
On y va !
On vous accompagne
Allez, on se motive !
Les enfants avec nous !
Qu’est-ce qui va et ne va pas ?
Oh, les bonnes idées !
Qui fait quoi et quand ?
Retroussons nos manches
Que retirer de tout ça ?
Un projet qui perdure
On vous tuyaute
Des pistes d’aménagement
Des idées pour votre classe
Votre projet, quels soutiens ?
Questions fréquentes
Ils l’ont fait
En images de A à Z
Echos d’écoles
Les écoles participantes
Nos outils
×
FAPEO_Analyse_Toilettes
Et patati
Et patata
C’est un projet très concret dont le résultat sera visible de tous.
Directeur
Très peu de moyens pour un projet de grande ampleur
Ecole Eugène Flagey du Coeur d'Ixelles
Rénover les toilettes de fond en comble, à travers un projet mobilisateur
Ecole Jean Rolland de Saint-Ghislain
Les ados à l'oeuvre
Institut Saints-Pierre-et-Paul (ISPP) de Florennes